Les assurances et les administrations suisses vous semblent un casse-tête ? Vous êtes sous l’eau et n’avez pas le temps de les gérer ? Vous êtes à un tournant de votre vie professionnelle ou privée mais ne savez pas par où commencer pour aborder ce changement ?
En tant qu’assistante sociale indépendante, je vous soutiens dans vos démarches administratives. En choisissant de collaborer avec moi, vous vous tournez vers une partenaire dotée d’un réseau solide et capable de vous soutenir tant sur le court que sur le long terme.
Depuis plus de 16 ans, j’accompagne des personnes en situation difficile, qui se sentent noyés sous la paperasse. Mon approche est basée sur le non-jugement, l’écoute et une aide immédiate dans les cas les plus urgents.
Mes services en tant qu’assistante sociale indépendante sont les suivants :
Un déménagement à l’étranger constitue un moment clé dans sa vie et un grand changement. Il est important d’être bien informé.e et orienté.e afin de diminuer le stress qui y est lié et s’assurer que toutes les procédures administratives ont bien été réalisées. La confiance constitue une valeur centrale de mon travail. Dotée de plus de 16 ans d’expérience dans la gestion administrative et le soutien à la recherche de logement notamment, c’est avec plaisir que je vous accompagne vous et votre famille dans cette nouvelle étape via les services suivants :
Je suis spécialisée dans les démarches suivantes :
Il s’agit d’une procédure destinée à mettre fin à votre dette. Il peut s’agir de démarches auprès de l’office des poursuites, de la création d’un budget ou encore de conseils et de planification en cas de surendettement.
Ces différents organismes proposent de racheter votre dette mais, pour survivre, prélèvent également un montant ne faisant qu’aggraver votre situation. Mon rôle est de vous soutenir rapidement avant que votre situation ne s’aggrave et de vous fournir les clés pour une gestion financière saine.
Une fois que vous m’avez contactée via le formulaire de contact ou par e-mail, nous fixons un premier appel téléphonique afin de discuter de votre problématique et déterminer les démarches à mettre en place. Je vous soumettrai ensuite un budget avant de se rencontrer.
Pour les particuliers, la rédaction de documents et la gestion administrative est facturée 60 francs de l’heure. Les coachings sont fixés à 130 francs. Je propose également des forfaits avantageux, en fonction de votre problématique. Écrivez-moi afin de discuter de vos besoins et de la solution qui vous conviendrait le mieux.
Pour les institutions et entreprises, les coachings, formations et gestions de dossiers sont facturées 150 francs de l’heure.
C/o Calliopée Rue Chantepoulet 10 - 1201 Genève
contact@be-k.ch
+41 (0) 22 512 00 25
Lundi - Vendredi 9h00 à 12h00 / 14h00 à 17h30
Copyright 2024 © betty-k.ch - Mentions Légales